De la rue aux étoiles 2013 : les hot-dogs revisités par nos chefs préférés au profit de Dans la rue

C’est ce jeudi, le 26 septembre, que se tiendra la fameuse et délicieuse soirée De la rue aux étoiles, soirée bénéfice organisée par le merveilleux organisme Dans la rue, qui vient en aide aux jeunes sans-abris. Cette année, pour célébrer le 25e anniversaire de l’organisme, les chefs invités devront réinventer l’item signature de Dans la rue, celui que le Père Pops distribuait aux jeunes écorchés par la vie: le hot-dog.

Image

Les hot-dogs de Chaud-dogs, dont les chefs seront sur le jury avec moi cette année.

Je participe à De la rue aux étoiles depuis maintenant plusieurs années et c’est un réel plaisir de m’y retrouver à chaque année pour déguster les succulents plats de la rue réinventés par quelques-uns de mes chefs favoris et pour passer du bon temps avec les copains et ce, pour une (TRÈS) bonne cause.

Cette année, les chefs et/ou restos qui relèveront le défi de réinventer le met emblématique de la cuisine de rue sont:

  • Nick Hodge de Icehouse
  • Marc-André Leclerc de Grumman78
  • Jonathan NGuyen de Le Boucan
  • Ristorante Beatrice
  • Le Gros Jambon Diner
  • Marino Tavares de Ferreira
  • Manuel Costa de la Taverne Gaspar
  • Rib n’Reef
  • Zach Suhl du Vieux-Port Steakhouse

Ils seront jugés par le public et par un jury composés de Lesley Chesterman (The Gazette), Jean-Philippe Tastet (Le Devoir),  Jonathan Cheung et Mark D’Aigle(propriétaires du camion Chaud Dogs) ainsi que moi-même.

Les billets sont vendus 150$ l’unité (avec reçu d’impôts de 125$) et incluent la nourriture, les boissons et plusieurs surprises. Une aubaine quand on pense qu’on peut déguster la bouffe d’autant de têtes d’affiche de la restauration à Montréal! Je vous vois là?

Pour acheter vos billets, c’est ici!

Poster un commentaire

Classé dans Bouffe, Restos

Laisser un commentaire